REMISE DE MEDAILLES DU TRAVAIL
La société GUERIPEL a honoré six de ses salariés
(De gauche à droite) : Marie jeanne MOTTET, Jean GUERIPEL, Hubert CHEVALLIER, Didier GENIN, Jean CONZIMU, Hocine MEDJALDI, Philippe YVETOT, Bernard BAYLE, Claude YVETOT
Le 23 Décembre dernier, en même temps que le traditionnel pot de fin d'année, la société GUERIPEL a honoré six de ses salariés dont l'ancienneté au travail a été reconnue pour une durée de 20.à .35 ans de bons et loyaux services selon l'expression consacrée.
Après un petit discours confiant sur l'avenir de l'entreprise, Philippe Yvetot, Directeur Général, a eu le plaisir de remettre 2 médailles d’or pour 35 ans à Madame Marie-Jeanne Mottet et Monsieur Didier Genin, 2 médailles de vermeil pour 30 ans à M. Bernard BAYLE et Hubert CHEVALLIER et 2 médailles d’argent pour 20 ans à M. Jean CONZIMU et M. Hocine MEDJALDI en témoignage de leur fidélité et de l'apport journalier dont ils ont toujours fait preuve.
La réunion s'est ensuite poursuivie autour d'un buffet en présence des conjoints des médaillés, de M. Claude YVETOT (PDG) et de Monsieur Jean GUERIPEL (ancien Dirigeant et fils du fondateur de l’entreprise) qui avait embauché une bonne partie des récipiendaires, et qui, en la circonstance, était heureux de retrouver ses anciens collaborateurs et réciproquement.
La bonne humeur était au rendez-vous et tout le monde s'est séparé en se souhaitant mutuellement de bonnes fêtes de fin d’année.




